Télécharger le film X-Men Days of Future Past Gratuitement

Juil 13
telecharger le film X-Men Days of Future Past gratuitement
Synopsis

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.

En 2023, dans un futur où les espèces humaine et mutante ont été décimées par d’impitoyables robots Sentinelles, les ultimes survivants n’ont plus grand chose à espérer de l’avenir. Dans un ultime effort pour changer le cours tragique des événements, le Professeur Charles Xavier et Magnéto renvoient l’esprit de Wolverine dans son propre corps, en 1973, grâce aux talents de Kitty Pride. Ainsi conscient de l’avenir qui se prépare, il doit y retrouver les jeunes mutants écorchés qu’ils ont été. Car le meilleur moyen d’arrêter la guerre reste encore de ne pas la laisser éclater.

Logan y retrouve un Charles Xavier qui a renoncé à ses pouvoirs et un Magnéto emprisonné dans le Pentagone pour l’assassinat de John F. Kennedy. Le but de Wolverine est de convaincre Xavier et Magnéto que la guerre va éclater suite à un enchaînement d’évènements provoqués par Mystique : elle cherche à abattre le professeur Bolivar Trask qui est en train de mettre au point les Sentinelles, des robots conçus pour lutter contre les mutants. Or, elle est censée non seulement réussir cet assassinat, mais se faire arrêter ensuite, et l’utilisation de ses cellules de mutante permettra de faire des x-men days of future past sentinelles ces armes absolues dans le futur, qui peuvent s’adapter aux pouvoirs des mutants qu’elles traquent sans relâche. Logan est donc envoyé dans le passé pour faire en sorte que toute cette série d’évènements n’ait jamais lieu, changeant ainsi totalement le futur. Mais il doit notamment composer avec un Magnéto jeune qu’il a libéré, mais qui a son propre agenda.

Lors de la Conférence de Paris pour la fin de la guerre au Viêt Nam, Magnéto décide purement et simplement d’éliminer Mystique pour la survie de l’espèce mutante. Il la blesse à la jambe. Son sang est ensuite récupéré par l’équipe du professeur Trask, qui n’a donc pas été assassiné par Mystique. L’avenir des Sentinelles invincibles est maintenu malgré l’intervention de Logan et de Xavier. Cependant, Magnéto va se servir des prototypes 1973 de Sentinelles à son profit pour faire comprendre aux humains et aux mutants le potentiel de ces nouveaux robots. Isolant la Maison-Blanche à l’aide du Robert F. Kennedy Memorial Stadium de Washington, stade qu’il a soulevé et déplacé, Magnéto se présente aux caméras du monde devant le président des États-Unis Richard Nixon et son État-Major désarmé. Logan, le Fauve et Xavier tentent de s’interposer mais sont mis en déroute par les sentinelles, sous le contrôle de Magnéto. Mystique, contrôlée par Xavier, prend l’apparence du président pour empêcher Magnéto de tuer le vrai président. Elle y parvient et renonce finalement à tuer Trask, ce qui fait d’elle une héroïne aux yeux des humains.

Dans le monde futur, alors que les événements de 1973 se déroulent, les Sentinelles débusquent les derniers mutants cachés dans un temple en Chine. un combat titanesque s’engage alors. Iceberg, Bishop, Tornade, Solar et Blink sont tués. Xavier, Magnéto, Kitty et Wolverine se retrouvent à la merci x-men days of future past des sentinelles qui s’apprêtent à les consumer lorsque, 50 ans plus tôt, Mystique renonce à son projet d’assassinat et laisse tomber son arme, le futur apocalyptique de l’humanité disparait immédiatement.

Logan reprend ses esprits dans l’école de Xavier où les cinquante dernières années écoulées n’ont rien à voir avec la vie qu’il a connue. Les Mutants vivent en harmonie avec les humains, Scott et Jean sont vivants, et Charles commence à lui raconter les cinquante années qu’il a ratées. il apprend alors qu’en sauvant le président Nixon de Magnéto, Mystique a réconcilié l’humanité avec les mutants et ainsi instauré la paix.

Nom de la release la plus récente du film :

X-Men.Days.of.Future.Past.2014.THE.ROGUE.CUT.TRUEFRENCH.BDRiP.AC3-x264.GHT
(1710 Mo)

Nom du film : X-Men Days of Future Past

Date de sortie du film : 15 Juillet 2015 - en DVD

Film Réalisé par : Bryan Singer

Acteurs du film : Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence

Origine du film : Américain

Genre du film : Action, Science fiction

Durée du film : 02 h 28 min

Année de production du film : 2014

Qualité du film : DVDRip

Encodage du film : x264

Langue du film : Français

Telecharger film X-Men Days of Future Past

Regarder le film X-Men Days of Future Past en streaming :

Télécharger le film X-Men Days of Future Past gratuitement

Réagir à ce film ou dire Merci

2+6=(Anti-Robot !)

Liens utiles pour le film X-Men Days of Future Past :

X-Men Days of Future Past, termes fréquement recherchés du film :
telechargement X-Men Days of Future Past gratuitement | telecharger X-Men Days of Future Past Dvdrip | telecharger X-Men Days of Future Past film en entier | X-Men Days of Future Past telechargement du film Dvdrip | X-Men Days of Future Past le film en entier en ligne | X-Men Days of Future Past un film gratuit en ligne | X-Men Days of Future Past telechargement gratuit | telecharger X-Men Days of Future Past Dvdrip | telecharger X-Men Days of Future Past gratuit | telecharger X-Men Days of Future Past a partir de uploaded | le film X-Men Days of Future Past gratuit

Film-Telechargement.org : Site de téléchargement de films gratuit

Flux RSS - Sitemap - Catalogue des Films
www.1divx.net
Hit-Parade